Ehivet Ebah fait un don à l’orphelinat de Bingerville

Article : Ehivet Ebah fait un don à l’orphelinat de Bingerville
Crédit: Marck Amani
14 septembre 2022

Ehivet Ebah fait un don à l’orphelinat de Bingerville

Dans le cadre de ses actions sociales en faveurs des enfants, Ehivet Ebah, DG de l’entreprise K2R Energy, a fait don, le 11 septembre 2022, de vivres à l’orphelinat des garçons de Bingerville. C’était en vue de soutenir l’établissement dans la prise en charge de ses pensionnaires.

Ehivet Ebah a fait ce don composé de sacs de riz, de pâtes alimentaires, des bidons d’huile et de sucre. Cela vient apporter une bouffée d’oxygène à cet orphelinat qui accueille de nombreux enfants. Il œuvre à leur éducation et leur insertion socio- professionnelle.

« Chaque année, quand je peux, je viens faire un don à l’orphelinat de Bingerville. Je veux par cela montrer mon attachement à cet établissementJe veux aussi témoigner tout l’amour que je porte à tous ces orphelins, qui ont besoin qu’on s’occupe d’eux. » a déclaré Ehivet Ebah, lors de la remise des dons.

Le chef d’entreprise a invité les jeunes garçons au travail, en privilégiant leurs études, s’ils veulent réussir leurs vies. Il s’est par ailleurs engagé à, d’abord, desceller des talents dans cet orphelinat. Ensuite il prendra en charge leur formation et leur insertion professionnelle.

Pour rappel, Ehivet Ebah est fondateur de K2R Energy, une entreprise spécialisée dans le développement de réseaux électriques et de télécoms. L’entreprise tisse progressivement sa toile en Afrique de l’Ouest. Après avoir conquis les marchés de la Côte d’Ivoire, du Bénin et de la Guinée, l’homme d’affaires ivoirien a posé récemment ses valises au Niger, où il continue son expansion dans la sous-région.

Ehivet EBAH est un entrepreneur ivoirien au courage et à la ténacité sans failles. Cet ingénieur en génie électrique ayant travaillé dans le secteur privé avant de lancer sa propre entreprise, K2R Energy en 2005. Il s’est donné pour leitmotiv, « de créer des emplois et de la prospérité sur le continent Africain ».

Partagez

Commentaires